Diggy Diggy Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DDH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Invictus

Aller en bas 
+5
Terranos
Vlad
gwened
Elune
INVICTUS
9 participants
AuteurMessage
INVICTUS

INVICTUS


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 57
Localisation : Au fond du trou avec ma pioche

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 18:06

Bien le bonjour à tous !

Suite à quelques messages échangés ig avec Bobbest, je passe vous souhaiter à tous une bonne journée et par la même occasion vous présenter ma candidature.

un petite présentation s'impose dans pareil cas Wink

Mon fils m'a donné le virus Ogamien il y a de ça un bonne dizaine d'années fin 2005 pour être précis, à cette époque je voyais encore mes ressources sans mettre des lunettes mdr ! Promis le jour où je dois utiliser une loupe je raccroche définitivement  Laughing  Laughing  Laughing

J'ai commencé sur l'univers 18 créé depuis un bon moment histoire de me faire la main, petit compte mixte monté sans prétention jusqu'au top 50. ( pseudo Kryos alli sign-M)
Fort de mon expérience acquise je me suis dit " il est temps de commencer sur un nouvel univers " ce qui fut fait avec l'ouverture du 36. j'y ai joué plusieurs années comme full raideur ( top 30 général 3 flotte pseudo Kryos alli Sharks )
en parallèle j'ai joué sur le 45 top 1 général et 1 flotte (  pseudo Kryos alli O.C.C )
j'ai joué sur le 60 et sur zagrada toujours avec des top 10.
Le virus s'est affaibli la motivation aussi et j'ai tout donné pour prendre une retraite bien méritée Razz
Mais voilà un virus c'est dormant et ca me démangeait de recommencer un univers mais avec un pari fou, du moins pour moi, ne pas faire de flotte autre que les gt Rolling Eyes Very Happy j'ai donc rempilé avec ce compte sur Eridanus.
J'ai eu un accident de voiture qui m'a contraint au m.v. pendant une longue période mon compte top 30 est tombé d'une grosse centaine de places et je m'attelle actuellement à le remonter.
Il est actuellement :
Général 25
Eco 15
Recherche 54
Militaire 173

Voilà pour mon expérience du jeu. Wink

Je n'ai pas encore intégré une alliance sur Eridanus et j'avoue que la D.D.H. me semble être une alliance avec une bonne structure et je dois dire que le fait d'avoir eu des messages de Bobbest sans faute d’orthographe m'a attiré c'est souvent signe d'une certaine maturité et je dois dire qu'à la lecture de vos différents posts sur votre forum je conforte ma première impression.

En ce qui me concerne je m'appelle Olivier j'ai 49 ans je suis Belge et j'ai un bon sens de la dérision donc lâchez vous faut pas hésiter Twisted Evil
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Une bonne journée à tous !
Désolé d’être si concis mais j'ai la grippe ( la vraie ) et suis cloué depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 20:56

1: t'es belge, +1
2: ton avatar, trolololol
3: t'es vieux, on va bientôt pouvoir fonder une nouvelle ally; la Diggy Diggy Hospice. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ddhogame.forumgaming.fr
gwened

gwened


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 20:58

salut et bienvenue ..

desolé pour toi mais on as assez de belges..dommage Razz

ps: les vieux t'emmerde elune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vlad




Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 21:03

Hello, bienvenue.

Contre :
1. 49 ans, j’ai rien contre les "vieux", mais on a déjà notre quota de grabataires.
2. Tu es belge, et là on a aussi notre quota.






Non j'dec, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Terranos

Terranos


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 21:08

Bonne présentation cher compatriote Very Happy
A choisir,les frites sont meilleures que les camemberts What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Le sage

Le sage


Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : SDF

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 21:22

Superbe présentation.
Bienvenue sur notre forum.
Et la bière belge c'est un plus.


Candidature Invictus Chimay10
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 21:25

Boum! Belgique en force!
Revenir en haut Aller en bas
https://ddhogame.forumgaming.fr
gwened

gwened


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 21:38

je postule chez les purges alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 22:21

ok tu vas retrouver ton poto marchill?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddhogame.forumgaming.fr
gwened

gwened


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 22:31

Shocked bon bah je reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
INVICTUS

INVICTUS


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 57
Localisation : Au fond du trou avec ma pioche

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMar 15 Mar - 22:49

Faut jamais présumer de l'age Laughing



ni des Belge et c'est pas moi qui le dit c'est un Français Laughing Laughing Laughing



Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bobbest




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 38
Localisation : combloux

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMer 16 Mar - 7:47

coucou invictus je me demandais quand tu allais poster et bien c'est fait belle presentation rien a dire^^

pour moi tu es le bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sony




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMer 16 Mar - 12:08

Salut et bienvenue!

Belle présentation, bonne chance pour ta candidature... même si c'est du tout cuit Wink
Bha vi étant Belge et d'un âge respectable, tu touches toutes les couches sociales de l'électorat DDH :p
Revenir en haut Aller en bas
INVICTUS

INVICTUS


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 57
Localisation : Au fond du trou avec ma pioche

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyMer 16 Mar - 17:58

Merci à vous pour l’accueil sympathique:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Admin
Elune


Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyJeu 17 Mar - 12:43

faudrait qu'on t'ajoute sur skype pour discuter un peu, ici c'est mort ^^

go mp vlad, rené la taupe(ezyon) hozumi ou moi même ig pour qu'on t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ddhogame.forumgaming.fr
ezyon

ezyon


Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2016

Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus EmptyJeu 17 Mar - 22:28

Vu le nombre de réponse plus que favorable que sa soit sur le forum ou sur skype. Candidature Acceptée !

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Invictus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Invictus   Candidature Invictus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Invictus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diggy Diggy Hole :: Taverne :: Recrutement :: Eridanus-
Sauter vers: